Rechercher : dans
Par :

Transformation Windows et MAC

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:48:09 borrougagnou, le 2 nov 2009 à 22:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Serai t'il possible de tranformer des logiciels MAC en Logiciel Windows Exemple Adobe Photoshop CS3 (MAC) et Adobe Photoshop CS3 (Windows)
ou alors convertir des fichiers MAC en Fichier Widnows ex: ooo.EXE

BORROUGAGNOU: je vous aides comme vous m'aidez.
400 messages jusqu'à maintenant
L'informatique n'a plus de secret pour moi

Configuration: MAC OSX Snow Léopard
Windows XP Media Center Edition 2005

Meilleures réponses pour « Transformation Windows et MAC » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Winrar - Tutorial VoirInstallation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

Django, le 2 nov 2009 à 23:48:09

Non. Désolé.

Répondre à Django
Collection CommentÇaMarche.net