Image sauvegarde norton ghost 09

Fermé
hachespout - 7 mai 2005 à 19:39
 ghost - 7 mai 2005 à 19:52
Je souhaite faire une image de sauvegarde avec Norton ghost 9.Il y a déjà des articles sur ce sujet, mais je souhaiterai la formule pas à pas sans me prendre le chou. J'ai ce logiciel depuis plus d'un mois dans la boîte et je ne compte plus les heures de lectures inutiles.
Je souhaite faire une seule sauvegarde pour les coups durs. Quand je suis dans le logiciel d'assistance de sauvegarde de norton il ne me propose que le disque C comme sauvegarde mais moi je veux une image de sauvegarde et pas un truc ou il me faudra la capacité d'un deuxième disque dur. Je souhaite faire cette sauvegarde sur cd-rw. J'ai un environnement windows xp et kaspersky anti-virus, j'ai essayé une sauvegarde sur le disque local j'ai eu des problème avec mon pc plus moyen de l'éteindre, fichiers en double plus moyens de les supprimer même en relançant les drivers,je viens de le récupérer après trois semaines passé à l'usine changement de la carte mère.
Je suis devenu un peu frileuse avec norton ghost qui ma pourtant était conseillé par la fnac. Il semblait être fait pour les novices !

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

c'est assez simple de plus apres installation il y a un magnifique tutorial en forme de film sur le CD

1) placer le cd rom d'installation dans le lecteur
il est auto-boot donc démarrer lm'installation
2) apres installation vous aurez un icone dans la barre des tâche
cliquer sur cet icone et suivre a l'écran
en gros le programme créera une image totalze y compris le
systeme de votre disque C:/ et placera l'image par exemple sur
un second disque (par ex. D:/)

en Fait norton ghost permet de redémarrer votre systeme d'exploitation même s'il est completement hors service, attention il y a lieu de faire cette opération au moment ou votre systeme d' exploitation est en parfauit état de fionctionnement

si vous n'avez pas de second disque dur d'autre solutions sont possible tel que:
1) graver sur DVD
2) image via le réseau locan (LAN) sur un autre PC

Ghost
1