Posez votre question Signaler

Plus de son

lilicendrillon - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 22:33
Hello help help help j'ai formaté mon ordi portable tout fonctionne sauf que je n'ai plus de son. Je tourne avec vista sur un hp pavilion
Merci d'avance
Lire la suite 

Plus de son »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut ke tu telecharge les pilotes va sr le cite tout les driver.com fait un scan et instal les pilote :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ho merci pour la réponse si rapide.... mais aille! je ne sais pas comment on fait un scann...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
détection automatique en ligne des drivers. c'est ecri dans lentete sur ce site tu peut lui faire confiance
lilicendrillon - 2 nov. 2009 à 22:11
ok j'ai réussi à faire le scann: " jeu d'enfant" ;)

par contre je crois que j'ai déjà un driver installé d'après le site...

IDT High Definition Audio CODEC
Drivers installés:
Constructeur: IDT | Fichier INF: oem31.inf | Classe: media | Version: 6.10.6159.0 | Date: 23/02/2009
lilicendrillon - 2 nov. 2009 à 22:33
si je vais sur le gestionnaire de périphériques sur idh high definition audio codec tout a l'air normal j'ai cliqué sur mettre à jour le logiciel mais ca me dit que tt est ok....
SVP lachez moi pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plus de son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook