Rechercher : dans
Par :

Formulaire PHP Iceweasel

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:15:05 Lancazar, le 2 nov 2009 à 21:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

C'est un problème qui m'arrive plusieurs fois lors de mes connexions (par exemple à la base de donnée de mon campus électronique), principalement à wikipédia.

Je tente de modifier un article (ou d'en créer, etc), et lorsque je clique sur "prévisualiser", le temps de chargement est assez long (je suis pourtant en haut débit, j'utilise ktorrent actuellement, mais pour la navigation ça passe très bien encore), et plutôt que d'envoyer les informations nécessaire à ma requête au serveur, Iceweasel (fork de firefox, pour ceux qui ne connaissent pas, considérez que c'est l'équivalent. C'est exactement comme si j'étais sous firefox 3.0.6) me propose d'enregistrer la page (bien souvent index.php).

ça m'arrive donc aussi lorsque je tente de me connecter à la base MSDN AA de mon centre de formation... Tout ça pour dire que c'est général, et que ça m'arrive... Sans raison apparente.

Je précise que j'ai déjà réussis, à force de réessayer des dizaines de fois, à voir ma requête aboutir, mais c'est vraiment rare.

En ce moment même je tente encore d'appliquer les modifications à un articles, ça fait 11 ou 12 fois que je fais prévisualiser.

Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça semble être dû ? Même sans solution, c'est surtout que je ne vois vraiment pas à quoi c'est dû.

Merci.

Configuration: Iceweasel 3.0.6
Debian GNU/Linux 2.6.26-2-686 (Lenny)

Meilleures réponses pour « Formulaire PHP Iceweasel » dans :
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Lancazar, le 5 nov 2009 à 10:15:05

Up ? personne n'a d'idée ? C'est dû à linux, à Iceweasel, à rien du tout ?

je noterais de plus que je ne peux pas me connecter à un compte live (enfin, ma copine, sur cet ordi).

Répondre à Lancazar