Rechercher : dans
Par :

Choix d'une nouvelle carte graphique

Tzolkin31, le 2 nov 2009 à 21:47:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un PC équipé d'une CM Asus A8V-VM avec un processeur Athlon 64 2Ghz (10x200) 3200+ 2Go de ram, la carte actuelle VIA/S3G Delta Chrome IGP (64 Mo). Désirant installé un logiciel de montage vidéo Magix 16 Premium et projeté mes réalisations sur vidéoprojecteur; qu'elle est le bon choix d'achat d'une carte graphique plus performante que celle montée. J'ai regardé dans la gamme Asus pour un prix maxi d'achat de 120 €. choix de la mémoire de la carte? la notice de ma carte mère fait état d'une possibilité d'installation de 4 barettes mémoires de 1 Go; est-ce utile d'augmenter la mémoire. Autre chose à part les projections sur vidéoprojecteur, je travaille sur écran viewsonic de 17" et ne pratique aucun jeu.
Je vous remercie pour votre aide.

Tzolkin 31

Configuration: Windows XP SP3 iNTERNET EXPLOREUR 7

Meilleures réponses pour « Choix d'une nouvelle carte graphique » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence Voir Classement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...