Rechercher : dans
Par :

Impossible d'accéder à internet

marion44, le 2 nov 2009 à 21:47:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souçi depuis ce matin, dès que j'ouvre une page firefox, quel que soit le site que je demande, je tombe sur ce message:

"Connexion réinitialisé

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

J'ai essayé avec IE, mais il me dit "impossible d'afficher la page." et lorsque je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu'il n'y en a pas.

Je suis pourtant bien connecté à internet, msn est en route et ma coloc' qui utilise un autre pc juste à côté n'a aucun souci!

Merci d'avance :)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Impossible d'accéder à internet » dans :
Accéder à ses fichiers depuis Internet VoirAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...