Rechercher : dans
Par :

Le quelle prendre comme dell aide

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:08:02 Damien77, le 2 nov 2009 à 21:04:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais que une personne de conpertente dans le sujais pour m'aide je suis terminale travaux publique pour devenir ingénieur paiysagiste plutar mai je vecheter un pc pour noeil pour faire mon rarapporte de stage qui conte au bep j'ai un budejais de 600 mini 650max avec le faire de pore je Ve marcheter un dell inspiron 545 pour pc fixe ou in portable inspiron je c'est pas coua prendre entre les deux merci

Meilleures réponses pour « le quelle prendre comme dell aide » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

lelandaisa, le 2 nov 2009 à 21:08:02

"je suis terminale travaux publique "
t'aurai du choisir l'option orthographe !!

Répondre à lelandaisa