Rechercher : dans
Par :

Conflit d'adresse IP pour le Xbox Live

Thiboby67, le 2 nov 2009 à 20:55:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un énorme problème. J'ai une Freebox reliée à mon PC. Ma Xbox est reliée directement à cette Freebox. Je suis le seul à utiliser le PC, et lorsque j'ai le PC allumé et que j'allumes la console, impossible de me connecter, et mon ordi se met à beuguer. J'ai un message qui s'affiche disant qu'il y a un conflit d'adresse IP. Internet ne fonctionne alors plus et je suis obligé de tout éteindre pour aller sur l'ordi. Comment faire pour avoir les deux allumés en même temps ?

Merci pour vos réponses.

PS: j'aurais bientôt un ordi portable, en wi-fi avec la freebox. Est-ce que je devrais changer quelquechose ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Conflit d'adresse IP pour le Xbox Live » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...