Rechercher : dans
Par :

Brancher un dd avec des donné sur un new ordi

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:01:57 Gogeta, le 2 nov 2009 à 20:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur avec 2010 et je possèdent sur mon ordinateur un disque dur 1to qui contient pas mal de donné. Je voulais savoir, si je le branche sur un nouvelle ordinateur (avec un autre os, 7 au lieu de vista) si cet ordinateur pourrait lire les donné qui était déjà dessus ou si un reformatage était nécéssaire.
Merci de vos réponse =)

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Brancher un dd avec des donné sur un new ordi » dans :
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

usagijoli_, le 2 nov 2009 à 20:58:13
  • +1

Bonjour pas de problème oui.

Répondre à usagijoli_

2

Gogeta, le 2 nov 2009 à 21:01:57

Merci =)

Répondre à Gogeta