Rechercher : dans
Par :

Pilote videocam messenger pour window 7

Mécène45, le 2 nov 2009 à 20:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ayant refait un pc il n'y a pas longtemps et window 7 étant sortit je l'ai pris, mais je n'ai pas encore trouvé de pilote pour la video cam messenger de Genius, donc si quelqu'un sais qi il y a un pilote pour le window 7, merci de me le dire même si je ne pense pas qu'ils l'ont encore fait^^

Meilleures réponses pour « Pilote videocam messenger pour window 7 » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE VoirLors de l'arrêt du PC, un écran bleu apparaît, avec le message d'erreur suivant : STOP 0x0000009F DRIVER_POWER_STATE_FAILURE Cette erreur peut être causée par un pilote de périphérique, mais elle peut aussi être générée par un pilote de filtre d'un...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Collection CommentÇaMarche.net