Rechercher : dans
Par :

Mon débit a diminuer

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 21:25:40 just me!, le 2 nov 2009 à 20:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sa fait déja une semaine que j'ai remarquais que ma connexion est beaucoup plus lente qu'avant! je suis en Algérie,j'ai une connexion de 256Kb/s de débit ,et quand j'ai voulu vérifier l'état de ma connexion on m'a affiché :
Envoyés: 300 Octets
Reçus: 70 Octets
j'aimerais savoir si c'est normale? si non , est ce qu'il faut que je vois sa avec mon fournisseur ?
Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Mon débit a diminuer » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

Baba, le 2 nov 2009 à 21:09:56

Essai de faire un petit netoyage dans ton ordie ^^ cela pourais augmenter ta vitesse ^^

Répondre à Baba

2

just me!, le 2 nov 2009 à 21:14:54

Merci ^^ , c'est déja fait XD

Répondre à just me!

3

Baba, le 2 nov 2009 à 21:19:41

A lol ben change d'ordie xd nan je rigole ben je sais pas , ca ne durera peut etre pas , défois cela fais ca un temps et c'est bon :D

Répondre à Baba

4

just me!, le 2 nov 2009 à 21:25:40

J'espère bien ^^ ...en tt cas Merci de m'avoir donner un peut de ton temps ! :)

Répondre à just me!
Collection CommentÇaMarche.net