rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment transferer photo portable sur pc?

marie, le samedi 7 mai 2005 à 18:29:43
s'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc??
si possible me donner une adresse pour télécharger un logiciel!!merci!!
merci aussi de votre rapidité
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
archibald, le samedi 7 mai 2005 à 18:36:31
un portable ..un portable ?? qu'entends tu par portable : un ordinateur ou un téléphone ?
Répondre à archibald

2

stephane, le samedi 7 mai 2005 à 18:56:41
bsoir !!
pour ton pb il ya pas mal de solutions .
primo si ton portable est doté de ports infra-rouge cets facile tu envoies les photos par infrarouge ( IRDA) sur un ordinateur portables qui ont tjrs les ports irda.
secondo tu peut chercher le cable de donnée de ton portable pour le relier a ton ordinateur ..
a+
Répondre à stephane

3

Routier, le samedi 7 mai 2005 à 20:23:35
Oui, mais c'est pas tout...il y a le système réseau par câble, mais il faut possèder une carte pour, dans chaque PC.
Maintenant il y a l'autre solution, vas voir ici : http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4946
Répondre à Routier

4

nourdel, le samedi 5 avril 2008 à 12:52:28
Bonjour
je veux transferer mes photos sur mon téléphone portable (samsung U700) vers mon ordinateur, et je ne sais pas comment faire, s' il y a possibilité de téléchargement d'un logiciel ou autre, veuillez m'indiquer toute la procédure
et merci d'avance
Répondre à nourdel

5

lulu-lépi-de-mais, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:44:30
vla g un port c le samsung J600 é g le cable pr metre lé pix sur mn pc mé ji arriv po je le brench' é sa fé r1 !!! =s
alor jesper ke vs pouré médé

tchou merci davans'
Répondre à lulu-lépi-de-mais
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment transferer photo portable sur pc? »