Rechercher : dans
Par :

Fichier joint Code PHP à modifier

Jobethrave*, le 2 nov 2009 à 20:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'ajouter à mon formulaire la possibilité d'envoyer des fichiers-joints.

J'utilise le même fichier depuis quelques années...que je bricole n'ayant aucune connaissance en php.

J'ai ajouté un <input type="file"> sur mon formulaire , serait-il possible de me dire ce que je dois ajouter dans mon fichier php svp?

Merci à l'avance.

Voici mon fichier PHP actuel.

<?

if ($action=="verif")

{

$to=$recipient;

$clientmail=$courriel;

$comment=$commentaire;

$confirmation=$redirect;

$sujet = $subject;

$from ="From: $name \r\n";

$from .="MIME-Version: 1.0\r\n";

$from .="Content-Type: text/html; charset=us-ascii\r\n";

$lesujet ="[ $sujet ]";

$message .="<br><font face=verdana size=2><b><u>Commentaires en direct du site</u> :</b></font><br><br>";

$message .="<font face=verdana size=2><b>Courriel :</b> $clientmail</font><br><br>";

$message .="<font face=verdana size=2><b>Commentaires :</b> $comment</font><br>";

mail($to,$lesujet,$message,$from);

echo "<script language=\"javascript\">document.location=\"$confirmation\";</script>";

}

else

{

?>

<br><br>

<p align=center>

Cette page n'est pas disponible comme ceci !<br><br>

</p>

<?}?>

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Fichier joint Code PHP à modifier » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Parser un fichier binaire en PHP VoirSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...