Rechercher : dans
Par :

Double affichage portable/videoprojecteur F8

florence, le 2 nov 2009 à 20:40:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Eee PC de chez ASUS avec windowsXP. Je veux utiliser le videoprojecteur avec double affichage sur l'écran et sur le portable. Jusqu'à présent j'utilisais avec succès la touche F8 pour avoir la double sortie de l'image. D'un seul coup la touche F8 ne me propose plus que la sortie "LCD Only". Pourquoi? Comment faire ? Les autres touches Fn fonctionnent bien. MERCI!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « double affichage portable/videoprojecteur F8 » dans :
Affichage sur plusieurs écrans Voir Windows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste. Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques...
Pas d'image sur le vidéoprojecteur VoirPas d'image sur le vidéoprojecteur Le vidéoprojecteur a beau être branché et allumé, l'ordinateur portable refuse d'envoyer la moindre image au vidéoprojecteur. Les ordinateurs portables possèdent généralement une touche de fonction permettant...
Télécharger A43 VoirA43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour pouvoir gérer les fichiers plus rapidement. - un éditeur de texte sans limitation de taille, avec des surlignements pour les...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...
Collection CommentÇaMarche.net