Rechercher : dans
Par :

Téléchargement mise à jour 3.1.2 Ipod Touch

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 10:41:11 Spoky, le 2 nov 2009 à 20:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Après avoir téléchargé la version 2.2.1, je souhaitais mettre mon ipod Touch à la 3.1.2. J'ai donc payés les 3 euros quelque chose pour pouvoir la télécharger.

Seul problème, pendant le téléchargement, il se stoppe avec ce message d'erreur :

Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod. La connexion réseau a expiré.

Assurez vous que les réglages réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard.

Ca ne vient pas de ma connexion, vu que je n'ai pas été déconnecté d'internet, et j'ai réessayé après avoir redémarré mon pc, j'ai même attendu plusieurs jours, ça ne change rien.

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème d'après ce que j'ai lu, mais il semble que personne ne l'ai résolu.

Pouvez-vous m'aider ? Merci ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

1

Alucard14, le 10 nov 2009 à 11:04:59

Moi aussi, j'ai le même problème, j'ai un Touch en 3.0 et je voudrais le mettre en 3.1.2 et il m'affiche le même message d'erreur.
Si tu as eu la soluce entre temps ou si qqun en a une, s'il pouvait la partager, merci d'avance .

Répondre à Alucard14

2

so-veur, le 15 nov 2009 à 06:52:49

Jai souvent le meme probleme kan je telecharge un jeu alor je relance le telechargement et ensuite sa marche

Répondre à so-veur

3

Alucard14, le 15 nov 2009 à 10:41:11

Moi j'ai résolu mon problème : c'est ma connexion Internet qui est à chier. J'ai téléchargé la mise à jour quand je me suis connecté à mon IUT et ça a marché sans soucis ! lol
Alors si tu as Orange et que ça merde (comme moi), essaie chez un pote à toi ou quelque part ou ça marche sans problème, ça devrait marcher.

Répondre à Alucard14
Collection CommentÇaMarche.net