Créer une discussion Signaler

Saison 3 de Kilari et infos sur la saison 5 [Résolu/Fermé]

manga-girl - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 19:30
Bonjour,quelqun ne saurait pas où on peut voir la saison 3 de kilari?
Est-ce qu'au moins elle est sortie en france?
A part ça,j'ai trouvé une info sur la saison 5 de kilari,qui sera la dernière: KILARI ET HIROTO VONT SE MARIER!!!
Merci de vite me dire où je peux voir la saison 3,svp!!!
en échange,je vous donnerais des infos sur les autres saisons de kilari,en allant sur le site où j'ai vu l'info du mariage de kilari et hiroto dans la saison 5!!
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
je sai ke la saison 3 va passer sur télétoon lanné prochaine ke sa va sortir en livre et ke le jeu sur ds arrive en avril 2010 ensuite je sai ke dan la saison 3 kilari va rencontrer 2 filles et va créé le groupe milkyway et ke hiroto va etre jaloux dun ami d 2 fille STP ENVOIE MOI SUR MON ADRESSE EMAIL LE NOM DU SITE OU TU AS VU LES FOTO

kilari34 kilari révolution - 2 janv. 2010 à 16:45
tu peut voir la saison 3 de kilari en allant sur google video j'ai vu tt la saison par contre j espère que tu comprend l'Anglais et l'espagnol pasque la pluspart des episode sont sous titré en Anglais et d'autre en Espagnol. la saison 3 de kilari et en 3D c est pas mal mais bon moi personnellement je prefère que se sois comme dans la saison 1 et 2.

Se que je vais te marquer il faudra que tu le copie et que tu le colle dans google video. Attention le numéro qui a dans les crocher c est l'episode alors apres tu marque l'episode que tu veut. le 1er episode de la saison 3 c'est le numéro 103 et le dernier c'est le numero 153.

[KiraRin☆Revolution][103]

voila amuse toi bien a les regarder a++
yukimitsu fan kilari 100%- 27 févr. 2010 à 23:10
slt^^j'suis une grande fan de kilari !!
merci pour tes indications je vais essayer de les regarder !!! BX
rachou2409- 28 févr. 2010 à 18:18
coucou tu sais si il y a une saison 5? stp
tu as msn? pour discuter ...
jte passe la mienne ajoute moi stu ve
misstortue2409@hotmail.fr
bisousss
GEORGINA-STAR kilari révolution - 2 janv. 2010 à 17:12
Site: Milky-Way dans Kilari

Site: @+_Sakura-San

Site: Kilari et ses amis

Site: Les chansons de Kilari Tsukishima

Merci

J'adore Kilari

Je suis sa plus grande fan
carolinedu43 kilari révolution - 9 févr. 2010 à 14:41
je savai pas que sa aller sortire en livre
merci de l'avoir di
c gentil
Réponse
+19
moins plus
moumou, c'est toi qui a tort ! La saison 5 existe AU JAPON mais pas EN FRANCE ! Faut réfléchir dans la vie -_-' ... En france, ils ont accepté de mettre les épisodes de kilari jusqu'à la saison 3, je ne sais pas peut etre qu'un jour dans longtemps ils mettront les deux dernière saisons.
Mais ce n'est pas faux !
(PS: La saison 3 est en 3D)

Winry Mytsukii - 1 janv. 2010 à 13:12
c pas possible a la fin de la s3 en japonais il regroupe toute les chanson et c la fin et sa metonerer on c pas si elle sort avec sedji ou hiroto on nent c rien juste quelle va devenir reine de diament c tout a moin quil fon une suite comme full metal alchemist = full metal alchemist brotherhood mes perso sa metonerer mes jaimerer bien quil se marie notre cher hiroto avec kilari !
aori Mytsukii - 9 janv. 2010 à 18:12
la saison 5 elle est pas en france mai peue etre que la saison 4 sera peut etre sera sur tudou
fan de kilari Mytsukii - 21 avril 2010 à 13:29
comment o peux voir la saison 3 en françai
Sakura547 Mytsukii - 28 avril 2010 à 13:53
Je viens de me renseigner ta saison 4 ou5 au japon tu la sorti ou un dit moi ta raison Mytsukii faut réfléchir mes en fait pas la remarquer au autres tes pas mieux... moumou a raison et pourquoi vous inventez des truc idiot peut être que l'auteur fra un autres manga qui sera peut être la suite de kilari ou du moin un peut comme full metal lachemist brotherhood qui promet une fin meilleur que fma mes au moin j'infirme pas mon idée je pense
Réponse
+10
moins plus
peut etre qu elle dit vrai que kilari et hiroto vont se marier parce que il y a 14 manga kilari mais malheuresement il n en existe que 2 et bientôt 3 donc ceu qui sont des info sur les manga merci de me l ai dire

prissou68 pttifafa - 27 mars 2010 à 17:39
j'ai acheté le manga 14 au Japon et kilari et hiroto se mettent ensemble a la fin.
Sakura547- 25 avril 2010 à 19:33
Prissou j'aimerer que tu mdise ou me face de photo de ton manga jusquau 12 stp mon adresse c sonaidu54@hotmail.fr merki a+
Réponse
+9
moins plus
j'aime bien aussi tout le monde parle de la saison 3 de la saison 5 mais personne ne parle de la saison 4 il faut bien une saison 4 entre la 3 et la 5 non ? a moins que les japonais sautent la saison 4 lol (ça m'etonnerai ils savent compter quand meme)

Réponse
+9
moins plus
mes il y a pas de de mariage entre kilari et hiroto

Réponse
+7
moins plus
IL N'Y A PAS DE SAISON 5!!
C UNE RUMEUR C TOUT!!!

flora Kilari-chan - 13 déc. 2009 à 22:12
c bon kilari-chan
on demande des infos sur kilari c tou
pa la peine de ténervé
si on demande c pour savoir
maintenan on c
amu-chan- 27 avril 2010 à 18:40
tu dit kil ni a pas de saison 5 mais ten a les preuve les jap on-il dit sa et pi meme si c'est vrai se que tu dit on a le droit d'ésperer voir d'autre saison et flora a raison t'enerve pas pour sa aprés tout si on vien sur se site c'est pour savoir, si on ne vouler pas qui y en ais d'autre on on serai pas dessus
quand a moi je ni croirer que ken jen serai sur, parceke je voudrai pas que la serie se termine sur des 3d dont on dit kil son nul et je prefere att la version vostfr ou fr ;)
Flora- 27 avril 2010 à 21:07
c'est une question de bon sens voyons, déjà, le manga date de 2004 et tous les tomes sont sortis
ensuite l'anime a commencé à sortir en 2006 et ils ont sortis environ une saison par an alors si il y avait une saison 4 ou même 5 de prévus, ils en aurait déjà parlé ou elle serait déjà sortie au japon
donc c'est simple à conclure, IL N'Y A PAS DE SAISON 5
si vous voulez vraiment voir kilari et hiroto s'embrasser, soit vous attendez la sortie du manga,
soit vous les dessinez mais arrêtez de tout et n'importe quoi juste parce qu'on vous la dit
ce n'est pas parce que beaucoup de personnes le croit que c'est forcément juste
Réponse
+7
moins plus
j'aimerai bien savoir ou on trouve les infos sur la "saison 5" de Kilari parce que moi j'ai vu la saison 3 est ça vraiment fin de chez fin et puis je voit pas comment ils pourraient faire 2 nouvelles saisons parce que le manga est fini a mon qu'il y est une suite sous un autre nom ou que l'anime ne suit plus l'histoire d'An Nakahara pour moi 5 saisons j'y crois pas et le mariage c'est encore plus incroyable mais bon si c'est vrai tant mieux j'en serai tres tres heureuse

kilari et hiroto kilamuki - 24 déc. 2009 à 19:30
i se passe koi dan le dernioer épisode stp di moi je veu tro savoir stp stp ps: jai vérifier tou les site ET IL NEXISTE PA DE SAISON 4 ,5...
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 25 déc. 2009 à 06:03
Beh en faite c'est le concour de la reine de diamant et puis c'est Kilari qui gagne mais ce qui me fais dire que c'est le dernier épisode c'est à cause du générique au début de l'épisode il n'y a pas eu de générique et puis au générique de fin il mettent les chansons de Kilari (Est-ce l'amour ?, Balalaïka, Chance ! et Happy) et nous montrent quelques trucs qu'elle a fait depuis le concour et a la fin il n'y a pas de résumé du prochain épisode alors qu'il y en avait un à la fin du dernier épisode de la premiere et de la deuxieme saison, voilà je pense en avoir dis assez.
ti_kilari kilamuki - 2 janv. 2010 à 21:16
s.v.p tu peu me dire ou tu a vue kilari saison3 ta vue en vf ou en vosta tu peu me donné l'adress s.t.p
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 2 janv. 2010 à 21:50
Moi j'y ai regardé sur tudou http://www.tudou.com/programs/view/RxEJkNxUHzI/
kilari34 ti_kilari - 4 janv. 2010 à 20:36
j ai vu les episode de kilari sous titré en espagnol ou en anglais
Hiroto&Kilari<3 kilamuki - 3 févr. 2010 à 03:29
En faite bas mon idee je corait bien qu'il y a une autre saison car vous croyait pas que sa va ce finir comme sa sans savoir avec qui elle va sortir moi je croit pas parce que l'episode et base sur une chose quelle tombe amoureuse de seiji et tou ensuite de hiroto...mais la sasion 3 de nous montre pas sa a la derniere episode alors il y a de fortes chance que il y est dautre saison mais sa c'est mes pensee.Puisque quil doit avoir une fin a toute son histoire d'amour ...

(en passant s'il vous plait pourer vous maider a trouver des episode de la saison 3 jai trouver que jusqua 115 je voudrait voir la suite sois en subtil englais ou francais mais surtout pas chinois :P^^" merciii d'avanceee)
hiroto kilari- 8 févr. 2010 à 19:20
et mes quant ses ecrit stage 1 sur kilari en japonais sa veux dire que ses la saisons 1 silvousplait reponder moi vite merci
fan de kilari Hiroto&Kilari<3 - 19 avril 2010 à 21:01
stp tu peu me dir ta fait quoi pour voir s 3 ??? est ce que c'est en français
mamadu33 5Messages postés dimanche 3 janvier 2010Date d'inscription 20 avril 2010 Dernière intervention kilamuki - 20 avril 2010 à 12:19
ya pas un site ou la saison 3 est sous titré en francé pasque je comprends rien a l'englais ou a lespagnol?
Réponse
+7
moins plus
mes il VONT SE MARIER LA SERIE s'arrete a l'épisode 153 ses vrai quand la serie ses arreter tous les se sont separer je vous le jure

Réponse
+6
moins plus
C'est faux!!! il n'y aura pas de saison 5 . ca ce termine a la saison 3 j'ai vu le dernier épisode =)

moumou moumou - 28 nov. 2009 à 11:11
désolé a tous !
lololo- 13 janv. 2010 à 17:33
c pas vré il y oras une saison 5 j'ai vu la bande annoces sur un site ou kilari va se marier avec hiroto et seiji seras très jalous
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 14 janv. 2010 à 13:46
Est-ce qu'on peux savoir sur quel site ?
Sakura547 lololo - 27 avril 2010 à 18:16
lololo jve bien voir on ta sorti ta connerie passe le site ou tu la vu il y'a sans doute une saison 5 au Japon (je pe rien dire de concret chui pas sure )
je pense que dans le manga elle sortira avec hiroto mes lanime sa metonne fortement
et pour squi et de Sedji qui va etre jaloux ta inventer sa ou ? Sedji soutien kilari comme une soeur sa metonerer de le voir jaloux
nono moumou - 17 mars 2010 à 11:09
mais non il y a bien une saison 5 et 4 mais en chinois!!!!!!!! nous avons du retard sur les chinois!!!! pour les français il faut tout traduire en français avec les même vois!!!!! ses trés dure!!! il pas mal de temp pour réalisé toute une saisons de au moins 51 épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amoplaboo moumou - 6 janv. 2010 à 19:41
tu la vu sur kelle site le dernier eppisode
lilice moumou - 7 janv. 2010 à 16:58
Mais comment ta vu la saison 3
hiroto kilari- 7 janv. 2010 à 17:09
mes j'ai lu que la saisons 3 pacer le 10/02 2010
bloomlea lilice - 26 févr. 2010 à 23:39
c facil tu va sur teletoon et tu regarde mais je sais plus trop si sais encore parce que sa fait in peut longten que je l ai vu j espere pour toi qu il y a encore bonne chance
tatamilou10 moumou - 26 janv. 2010 à 19:17
moumou t' est nul c'est que c'est pas encore sortit en france !
c'eest tout !!!!!!!
hiroto kilari- 26 janv. 2010 à 22:30
je suis pas nul je l'ai vu en japonais alors critique pas si tu dit n'importe quoi pige tatamilou
hiroto kilari- 9 févr. 2010 à 14:58
desoler je me suis tromper ses pas toit qui ma treter de nul
Réponse
+6
moins plus
g un autre scoop (enfin ce qu ils le savent tan pis) en faite vous voyer si vou aver le manga de kilari tome 2 vous verair q ua la fin du chapitre quand mr.tagada a anoncer que c etait hiroto qui devait faire le filme avec kilari et que kilari dit (apres qu elle soit dans un lit ) qu'elle c a nouveaux randu conte que seiji ne s interesse pas du tout a elle et bien apres que seiji soit partie (parce qu'il a recu un appel) il avait un aire bizar et bien avec mon experience et avec tout les episode que j'ai vu je pense que seiji et amoureux de kilari voila !!!! ^^

Réponse
+5
moins plus
dsl les filles jai tout vérifier la saison 5 nexiste absolument la saison 3 est la dernière je vous le jure allé sur wikipédia et vous verez c pas une blague

Réponse
+5
moins plus
mes vons pas se marier

Réponse
+4
moins plus
ses enervant y a des fille qui pique hiroto a kilari

Réponse
+3
moins plus
ALOR ON A UNE GRAND DIFERENCE D AGE J ai 11 ans

kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 7 janv. 2010 à 20:23
En effet
mais en meme temps je dis que j'ai honte mais j'en n'ai vu des encore plus agé que moi et qui y regarde
hiroto kilari- 7 janv. 2010 à 20:25
a bon
hiroto kilari- 7 janv. 2010 à 20:28
mes tu regarde kilari ou a la tele ou sur lordi
hiroto kilari- 7 janv. 2010 à 20:30
exuse je dois partir je reviens peut etre demain chao
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 7 janv. 2010 à 20:32
Okay moi aussi je dois y aller de toute façon
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 7 janv. 2010 à 20:32
J'y regarde sur la tele parce que j'ai internet que depuis septembre
hiroto kilari- 7 janv. 2010 à 20:43
TU REGARDE SUR TELETOON
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 8 janv. 2010 à 18:39
Yes
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 17:23
J'ai trouvez un site ou ont peut voir 4 episode de la saisons 3 de kilari
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 17:36
mes ses pas soutitre ses en japonais mes je m'en fiche ten que ses la saisons 3 di moi manga girl tu la connais
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 17:38
ses un site japonais
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 10 janv. 2010 à 18:09
Il y en a plein des sites ou trouvé les épisodes de Kilari mais ils sont tous en vo :
http://www.anilinkz.com/kirarin-revolution/kirarin-revolution-episode-103/
http://www.indavideo.hu/video/TPF_Kirarin_Revolution_103_ENG
http://www.tudou.com/programs/view/KlFpOJwcveM/
http://you.video.sina.com.cn/b/15651933-1508281387.html
http://www.56.com/u39/v_MzgzNzExOTY.html
http://v.youku.com/v_show/id_XNTEwODI1OTI=.html
http://6.cn/watch/7006332.html
http://v.ku6.com/show/_uSQiBrRhzzeW9J2.html
etc ...
Et j'ai même réussi a les telecharger et je les ai poster sur wat par c'est que a partir de l'épisode 107
http://www.wat.tv/video/kirarin-revolution-107-20ai3_1ytk9_.html
Donc il y a le choix
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 10 janv. 2010 à 17:53
Non je la connais pas
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:03
A BON SES NORMAL SES JAPONAIS
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:10
mes manga girl elle a dit que kilari et hiroto aller se marier dans la saisons 5 donc elle a gacher la surprise
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:28
QUELLE un peut me repondre
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 10 janv. 2010 à 18:40
ouais je sais mais moi je le savais deja parce qu'il y avait une fille qui me l'a dit sur wat et après je lui ai demandé comment elle savait et m'a repondu de taper Kilari saison 3 sur google et c'est comme ça que j'ai trouvé cette discussion mais maintenant elle a effacer l'article dommage
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:44
et une fois j'ai vu une photo du mariage de kilari
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:51
y a quelqun
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 18:53
moi si je parle a l'ecole que j'aiùme bien kilari il sans fiche il s'interese que au katch
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 10 janv. 2010 à 19:07
Moi ils parlent pas de catch mais bon je suis la seul a etre fan de mangas donc on en parle pas non plus
hiroto kilari- 10 janv. 2010 à 19:15
je suis la seul a sintereser a kilari mes l'annee derniere j'ai pas pu parler de teletoon a l'ecole
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 10 janv. 2010 à 20:08
L'année derniere j'ai reussi a convertir deux de mes copines a Kilari mais vu que j 'ai demenagé je suis pas dans le même lycée qu'elles
hiroto kilari- 11 janv. 2010 à 17:01
mes sur google kilari mariage avec hiroto il clique sur le premier truc quon de propose une fille a ecri une histoire trop bien
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 11 janv. 2010 à 19:17
Ah il faudra que j'aille voir ça
tiphaine59 kilamuki - 27 janv. 2010 à 15:48
moi non plus je suis la seule fan de mangas !! et puis personne connait kilari !!
Réponse
+3
moins plus
y en a maime qui m'aite quelle et enceinte et y'en a trop qui dise quelle se fait renverse par une voiture

Réponse
+3
moins plus
pour ceux que ça interresse des vidéos des tomes 11 et 12 en chinois
http://www.youtube.com/watch?v=9HANWX76wtk
http://www.youtube.com/watch?v=IHzQMQD12OA&feature=related

hiroto kilari kilamuki - 11 févr. 2010 à 20:19
y a pas de saisons 4 pourtant j'ai vu la video
Réponse
+3
moins plus
mais pk vou y croiez tous??? surtou ke toi manga girl tu nou avé promis que tu nou donéré le site dla saison 5 si on te done desinfo sur la siaon 3 on ten a doné et toi tu nou done rien en échange??? pk??? parce ke ia pa de saison 5 !!!!! alé voir sur wikipédia et tapé kilari vou véré les 3 saisons et pa la 4e et la 5e!! surtou kle manga est terminé o japon et ke joharu kusumi nest plu da,s la chanson mais dans le manequinat!!! fo aréter de croire tou se kon di surtou ke jai envoié mes info en novembre !!! alor moidsl mai jai vérifier opar moi meme et jai vu ke iavé pa de saison 5

Réponse
+2
moins plus
Moi je pense qui ya que 3 saison car jai vu le dernier épisode et c'est vraiment fin de fin et pour moi la rumeur qui et entre le mariage de Hiroto et Kilari aurai peut étre lieu( du moin j'éspére kil von se marier^^) pas dans l'anime mais dans le mangas!! car comme on voi souvent les mangas von plu loin ke l'anime prenez exemple de Sakura chasseuse de cartes dans l'anime on voi Lionel partir et apres pu de nouvelle ba dans le mangas il revient donc pr moi la mariage ora lieu mai ds l'anime!! et pr lire les anime il fo les acheter mai la ya 3tome qui son sorti la Tome 4 sortira le 14/01/2010 ou 13/01/2010 sur certain site le Tome 5 le 03/03/2010, le Tome 6 le ??/05/2010 et le Tome 7 le ??/07/2010 d'apres se ke j'ai entendu donc il suffit detre patient!!^^
et encore une info le dvd de kilari sortira le ??/04/2010 desoler si je ne sais pa exactement le jour mais je sais ke sa!! et le jeu sur DS sortira le ??/04/2010

florencia kilari-hiroto-love87 - 2 févr. 2010 à 17:15
je te repond mé di stp,comment s appellle tou les animo dan kilari repond dé vite svp
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 17:30
Le chat de Kilari c'est Na-san,
la tortue de Seiji c'est Kame-san,
le chien d'Erina c'est Tam-tan,
le chat de Fubuki c'est Mya-san son poussin c'est Toridoshi,
le chat d'Arashi c'est Na-yan,
le chat d'Izumi c'est Yoka-san,
le chat d'Hikaru c'est Fu-san,
le chat de Cobeni c'est Mi-chan,
le chat de Noel c'est Ni-kun ou Mi-kun (ça je suis pas sûre),
le crocodile de la présidente Hygashiyama c'est Catherine
Si j'en ai oublié n'hesite pas à me redemander
Sinon si ça te derange pas de me repondre pourquoi tu veux savoir tout ça ?
florencia- 2 févr. 2010 à 17:54
voila pck g msn et je veu des image perso et g penser o petit chat qi é amoureuse de na-san tu c le ptit chat rose san lu nette qi é mignonne avec c pti oeux repon c qoi son nom a ce pti chat

merci o revoir a bientot
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 17:56
Son nom c'est Myu-tan
florencia- 2 févr. 2010 à 17:59
a oui mici mé je veu une foto d elle mé kan jle marke sur google et il montre kilari et fubukiou kilari et na-san etc ta pa un cite pour me trouver des foto d elle pitié pitié

merci
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention - 2 févr. 2010 à 18:01
Je cherche et dès que je trouve je te dis
florencia- 2 févr. 2010 à 18:03
ok mici je t attend
Mia2- 22 févr. 2010 à 20:56
Je conè un site où il y à plein de manga:
hinata-holine
rachou2409- 26 févr. 2010 à 15:12
coucou alors est ce kil y aura 5 saison?? svp dite moi !!
Sakura547- 28 avril 2010 à 13:27
rachou il n'y a pas de saison 5 toujours pas compris il n'y en a pas
Kila-Marie kilari-hiroto-love87 - 15 avril 2010 à 18:37
Moi, pour la saison 5 j'y crois pas trop car deja si vous avez vu les 3 saisons, on voit que c'est la fin. D'abord, quand j'ai vu la rumeur j'ai fait : SUPER !!! Va y avoir encore 2 saisons de kilari et en plus, elle va se marier avec Hiroto !!
Apres mure reflexion, je me suis dit, NON, C'EST PAS POSSIBLE.

Pour celles qui cherchent la saison 3 de kilari, vous pouvez la trouvé sur www.tudou.com.
Si vous aimez d'autres animes, je connais un blog super : hinata online.

SALUT, KILA-MARIE.
Réponse
+2
moins plus
Je veux pas jouer les rabajoies mais tu nous laisser tomber manga-girl on attends toujours les infos sur la soit disante saison 5 quand on dit qu'on va faire quelque chose on le fait, merci ^^
Donc maintenant on attends plus que toi parce que je crois que les reponses de tout le monde sont assez claire la saison 3 de Kilari n'est pas encore sortit en France (et ça c'est SURE ET CERTAIN) mais si t'es pas patiente tu peux trouver les épisodes en vo sur internet donc voilà nous on a fait ce que tu nous a demandés maintenant c'est a toi d'assurer
Voilà c'est tout ce que j'avais a dire =D

Réponse
+2
moins plus
salut il y a 5 saisons de kilari et la saison 3 sort le 10/02 2010 sur teletoon

kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 6 janv. 2010 à 15:04
Comment tu sais ça ?
kilamuki 57Messages postés mercredi 21 octobre 2009Date d'inscription 25 avril 2013 Dernière intervention hiroto kilari - 10 févr. 2010 à 17:44
Je veux pas jouer les rabats-joie mais on est le 10 février il n'y a pas l'ombre d'épisode de la saison 3 de Kilari sur Télétoon
Sakura547- 28 avril 2010 à 13:31
Oui kilamiku a raison et il n y a pas de SAISON 5 pourquoi vous croyez tant qu'il y en a une c énervant il n'y a que 3 saison si vous voulez attendez le tome 14 hiroto et kilari s'embrasse et sorte ensemble d'après mes nouvelle donc voila conclusion le tome laisse une meilleur fin que l'anime

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.