Rechercher : dans
Par :

Connexion wifi mais internet impossible

matt1504, le 2 nov 2009 à 20:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux me connecter à mon université via une connexion wifi que tous les étudiants utilisent
j'ai donc allumé mon ordi, il trouve le réseau sans fil , je suis connecté mais en local seulement. Je démarre explorer ou firefox et là ou tous les étudiants tombent sur la page d'identification moi il me met impossible d'afficher la page car je ne suis pas connecté alors que je suis sur le réseau mais la petite planète bleu n'est pas présente

je pense que cela peut être du à un blocage de mon antivirus ( avast ) ou à spyware Terminator que j'utilise mais je n'en sait rien j'ai tout essayer en vain

aidez moi svp

cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « connexion wifi mais internet impossible » dans :
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...