Rechercher : dans
Par :

Dazzle DVD Recorder - Windows Seven (pilotes)

Timous, le 2 nov 2009 à 20:14:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Je possède depuis plus d'un an un boîtier d'acquisition de marque Dazzle et de modèle DVD Recorder. Je suis passé le Week End dernier sous Seven, et depuis impossible de faire fonctionner mon boîtier, surement parce que je n'ai pas les bons drivers.

Malheureusement, Dazzle n'a pas mis à la dispositions de ses clients le moindre driver que se soit et du coup je me retrouve bien embêté...

Si quelqu'un aurait une solution pour faire fonctionner mon boîtier avec peut être les pilotes pour Vista étant donné que Seven et Vista possèdent le même coeur et sont très proches.

D'avance merci pour vos réponses,

Timous.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Dazzle DVD Recorder Windows Seven (pilotes) » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...