Rechercher : dans
Par :

Costum fimwear >Version officiel

kentin2nhm, le 2 nov 2009 à 20:09:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis acheter une PSP sur internet d'occasion. Elle tourne avec un costum firewear, je souhaite savoir si il est possible de retourner sous une version officiel sans problème.

Merci d'avance                                              ­                                       
                                                            ­                                    KENTIN2NHM

Meilleures réponses pour « Costum fimwear >Version officiel » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Hello World version .NET VoirHello World version .NET L’exemple de code que nous allons maintenant examiner est la version en code managé de notre programme Hello World. Code 10.1 : Hello World 1: #using 2: 3:using namespace System; 4: 5:int main()...