Rechercher : dans
Par :

Problème Flash sous linux

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 00:35:20 Stufied, le 2 nov 2009 à 20:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un très gros problème avec Adobe Flash Player :s, Je n'arrive pas à lire les vidéos genre YouTube, Dailymotion ...
J'ai essayer de réinstaller flash et ça a marcher le temps d'une journée, mais là, quand je lis une vidéo, je n'arrive a voir que des images, comme si la vidéo été coupée.

Ça fait environ 2 semaines que j'essaye de réparer ce problème, mais là j'y arrive pas :/
Je suis sous Linux Ubuntu 9.04 je pense, si c'est possible de m'aider, ça serait vraiment sympa :)

Bonne soirée à tous ;)

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème Flash sous linux » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

mamiemando, le 3 nov 2009 à 00:35:20
  • +1

Roooh mais on l'explique bientôt une fois par semaine ! Un brin de recherche que diable :-)
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Bonne chance

Répondre à mamiemando