|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je veux lancer Bitdefender free edition v10, on me dit "impossible de lancer le logiciel, veuillez relancer le logiciel, sauf que quand je le relance le même problème réapparaît. Je souhaiterais donc désinstaller le logiciel pour le réinstaller sauf qu'il m'est impossible de le désinstaller. Si qqn a une solution..
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bonsoir, tu peux installer regcleaner très bon logiciel
|
Répondre à ekim55
|
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur invite des commandes, choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
|
Installe CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), ensuite clic droit sur CCleaner ,choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour un bon nettoyage. Essaie de réinstaller Bit Defender. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. |