Rechercher : dans
Par :

PB bande noir sur Ecran lcd

loaiic, le 2 nov 2009 à 19:52:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous ,

Voila mon problème :

J'ai brancher un pc en HDMI sur mon écran SONY W4000 (102cm ). Je viens de m'apercevoir en jouant a un jeu que j'ai une petite bande noir de moins de 0.5 millimétre d'épaisseur qui apparait de haut en bas de l'écran presque au milieu du champs de vue.

-J'ai ensuite fait des test de pixels mort avec Undeadpixels , et la bah aucun pixel mort comme je le pensais et aucune bande n'apparait.
-Je me dit " bon c'est peut etre juste le jeu " , je bascule sur la télé et la je m'aperçois , mais vraiment en étant le nez sur l'écran que cette bande est toujours présente mais de manière transparente, et elle prend la couleur des images affichés à l'écran.

Donc voila j'ai besoin de votre aide,savoir si quelqu'un aurait déjà eu ce type d'anomalie sur écran lcd.

A noter que la bande apparait en noir sur des tons rouge. et qu'elle est atténué dans les autres couleur. et encore une fois elle n'apparait pas du tout lors des test de pixel mort...
J'ai entendu parler de dalle defectueuse voir HS.. j'espere que c'est pas ca.

Merci d'avance de vos réponses :)

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4
ATI 5770

Meilleures réponses pour « PB bande noir sur Ecran lcd » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Collection CommentÇaMarche.net