Rechercher : dans
Par :

Activation ligne après échange de Livebox

BlackLex, le 2 nov 2009 à 19:44:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On vient d'échanger ma Livebox après un souci technique. Hors je n'ai plus de synchronisation sur ma ligne. Le technicien m'a dit que pour le téléphone par internet, il y avait un délai de 48h après l'échange de la Livebox, je me demandais donc s'il en était de même pour la connexion internet à proprement dit.

J'avais une connexion excellente avant l'échange (samedi matin), et là je n'ai plus rien, pas de synchro et pas de tel par internet.

Meilleures réponses pour « Activation ligne après échange de Livebox » dans :
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...