Problème d'affichage Playstation 3

Fermé
Thiboudou - 2 nov. 2009 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 19:47
Bonjour à tous.
Voila, je possède une PS3 relié par un câble HDMI à un vidéoprojecteur Optoma HD 700X.
Tout se passait très bien pour jouer et regarder des Blue-rays mais depuis hier, impossible d'obtenir une image. En effet, dés que je lance la PS3, j'entends le son du jeu, ou du menu PS3 qui défile lorsque je touche à la manette si je ne mets pas de jeux, mais l'écran reste noir. Le vidéoprojecteur marque pourtant qu'il détecte la PS3 (il affiche HDMI Détecté 1080p 60 HZ), mais l'image projetée reste noire. Le plus inquiétant c'est que lorsque je branche la PS3 en HDMI sur une télé HD avec le même câble, ça marche parfaitement, et lorsque je branche une Xbox 360 sur le vidéo projecteur toujours avec le même câble, ça marche aussi très bien.
Je ne sais donc vraiment pas quoi faire, j'ai même essayé de modifier les paramètres d'affichage dans le menu de la PS3 pour passer en 720p, et lorsque je rebranche le vidéoprojecteur, il me met HDMI détecté 720p 60 HZ, mais l'image projeté est toujours noire!
C'est à ni rien comprendre donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:47
je crois que ca lui arrive de temps a autre sans vraiment de raison il pète un plomb
la seule solution de remédier c'est appuyer sur bouton ps pendant 6-7 sec

des fois faut recommencer 10aine de fois
éteint ps3 et écran d'abord
rallume ps 3 avec bouton ps puis allume l'écran




0