Probleme sur Ovi store

Fermé
suchi77 - 2 nov. 2009 à 19:24
 viber - 10 févr. 2015 à 22:32
Bonjour,
J'ai un nokia 5800 express music et j'ai essayer de télécharger des applications sur Ovi Store seulement je n'arrive pas à me connecter depuis mon portable. J'ai créer un compte Ovi store depuis mon pc j'arrive à me connecter mais pas sur mon téléphone. Je ne sais pas si certaines personnes ont le meme probleme que moi quand je met mon pseudo et mon mot de passe il charge et ensuite me remet sur la page ou je dois mettre mon pseudo et mon mot de passe avec les champs libres. Je ne sais pas si mes explications sont claires je dois vous avouer que je suis pas tres callée !! J'espère que quelqu'un pourra m'aider
A bientot Léa
A voir également:

19 réponses

Bonsoir Léa,

Je viens de lire votre message, je peux vous dire que vous n'êtes pas la seule, moi aussi j'ai exacetement le même problème et je n'arrive toujours pas à télécharger des applications sur mon 5800XpressMusic.

J'espère que vous avez trouvé une solution et j'aimerais bien que vous me le faites savoir.

Merci d'avance.

Momo
4
Rebonsoir Léa,

Je viens de trouver la solution ;o)

Il faut désactiver le Proxy sur votre portable, la méthode à suive est celle-ci :

Menu => Paramètres => Connectivité => Destination => Internet => Orange world

Quand vous êtes dans Orange world, clquez sur Options (en bas à gauche) et sélectionnez Paramètres avancés, puis allez sur :
* Adresse du serveur proxy : vous enlevez la serie de chiffre (il faut rien mettre)
* Numéro de port proxy : vous enlevez la serie de chiffre

Et après, reconnctez vous sur Ovi et vous pourrez télécharger vos applications.

Au revoir.
0
Tita > Momo
14 nov. 2009 à 11:54
Bonjour,
J'ai le même soucie pour les applications ,j'ai fait ce que momo à expliqué mais moi j'ai toujours un message qui s'affiche (sign in failed .Check your user name and password )et je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger les applications .
Merci d'avance
0