Rechercher : dans
Par :

Quel codec pour Seven FFDShow ou Win7codecs

Dewey, le 2 nov 2009 à 19:12:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Windows 7, Quand j'était sous XP j'ai toujours utilisé FFDShow MPEG-4 Decoder
Mais avec Seven, j'aimerai savoir lequel de ses 2 pack de codec et le meilleur:
Win7codecs 2.1.0 ou FFDShow MPEG-4 Decoder
Merci à tous pour vos réponses.

Configuration: Windows Seven
Antec Sonata III
Alimentation:  Antec TruePower 500 Watts
ASUS P5QL
Intel Core 2 E6400 + Hyper TX2 (Cooler Master)
Mémoire 2Go DDR II
Kingmax 4 Go DDR II
Nvidia GeForce 7600 GT
Graveur PIONEER DVD-RW DVR-111D
Ecran: LG Flatron W2234S  - 22"

Meilleures réponses pour « Quel codec pour Seven FFDShow ou Win7codecs » dans :
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Vista Codec Package Voir Vista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Codec Pack All-In-One Voir Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Bug de Daemon Tools suite à une upgrade de Vista vers Seven VoirSuite à une mise à jour de Vista vers Seven, Daemon Tools pourrait ne plus fonctionner et vous afficher ceci, comme cela m'est arrivé : C'est en fait le driver SPTD; indispensable au bon fonctionnement du logiciel; qui ne fonctionne plus...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Collection CommentÇaMarche.net