Rechercher : dans
Par :

Mise a jour COMODO (CIS)

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 00:35:42 Kikodan, le 2 nov 2009 à 19:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer ce fire-wall et antivirus hier et il me dit que ma base données de virus n'est pas a jours. Seulement quand je lance la mise a jour le téléchargement reste a 0%. Après un après-midi entier, c'est resté a 0%.
D'ou cela peut il venir et comment puis-je mettre a jour ma base autrement?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Mise a jour COMODO (CIS) » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

kalimusic, le 2 nov 2009 à 19:20:59

Salut,

J'ai COMODO INTERNET SECURITY sur un PC, et le mise à jour se font généralement au démarrage.
Alors comme parfois en informatique, il ne ne faut chercher trop compliqué : Redémarre

Juste un petit conseil pour CIS qui est un super produit, l'anti-virus est moyen, et chez moi en tout cas quelques faux-positifs (cmdow.exe, et tune up utilities), donc attention avant de mettre en quarantaine et supprimer.

A +

Répondre à kalimusic

2

Kikodan, le 2 nov 2009 à 19:27:03

Malgré les reboot sa ne change rien :/

Répondre à Kikodan

3

kalimusic, le 2 nov 2009 à 23:25:16

Re,

As tu d'autres logiciels de sécurité installé sur ton PC ?
As tu correctement désinstaller la protection précédente ?
Le scan de contrôle prévu à la fin de l'installation c'est bien passé ?

Il existe un forum en français de la communauté : http://forums.comodo.com/francais_french-b72.0/

A +

Répondre à kalimusic

4

kalimusic, le 2 nov 2009 à 23:29:18

Edit :

le scan de contrôle automatique ne se fait plus depuis la dernière version

Répondre à kalimusic

5

totobetourne, le 2 nov 2009 à 23:30:49

Un conseil peut etre est ce du avec le fait que tu sois sous w7 rt problemes existant sur des pc comme c est ton cas.

la je te conseille de desinstaller ton antivirus et pare feu.de reinstaller comodo version pare feu et sans la barre de recherche.
et d installer un antivirus comme antivir ou avg. Tant qu'on croira toutes les âneries qu'on peut nous raconte­r,on continuera d'aller droit dans le mur.
 REVEIL DE NOS VIES.

Répondre à totobetourne

6

Abdel, le 9 nov 2009 à 00:35:42

Teste l'accès au net à partir de Internet Explorer. Si ca marche pas c'est de là que vient l'erreur.
En effet, Comodo Antivirus utilise les params de Internet Explorer pour la mise à jour!

Répondre à Abdel
Collection CommentÇaMarche.net