Rechercher : dans
Par :

Mon unité centrale

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:16:12 Eric, le 2 nov 2009 à 18:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon unité centrale émet des bips et l'écran reste noir.Des bips prolongés, ça fini pas , je n'y comprend rien,quelqu'un pourais m'aider.Au secours
Aussi, j'ai un autre PC qui ne démarre pas.Le démarrage commence et s'arrète dès que windows commence à se charger, et c'est commence ça se repete......merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon unité centrale » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

smoon, le 2 nov 2009 à 19:50:35

Une idée : débranche ta ram (ordi éteint), souffle sur le slot et la ram, rebranche bien, redémarre.

Répondre à smoon

2

colombo32, le 2 nov 2009 à 19:58:28

Bonsoir , rends toi ici:http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_b­ips-au-demarrage.html
ca va surement t'aider tiens moi au courant

Répondre à colombo32

3

eric, le 4 nov 2009 à 10:43:24

Merci, ça m'a aidé à 50%.Le bips est terminé ça marche bien.Mais il reste l'autre,j'ai deux ordi au fait.
Celui là l'unité centrale s'allume ,mais l'écan reste noir.Tu peut encore m'aider?merci

Répondre à eric

4

smoon, le 8 nov 2009 à 23:44:50

Désolé mais la je vois pas trop...Fais des test ...branchement ou...

Répondre à smoon

5

colombo32, le 16 nov 2009 à 18:16:12

Bonsoir , si l'écran reste noir ca peut venir de ta carte graphique ou de ton alim qu'elle est ta config exacte s'il te plait

Répondre à colombo32
Collection CommentÇaMarche.net