Renouvellement antivirus

Fermé
nono - 2 nov. 2009 à 18:47
 nono - 2 nov. 2009 à 19:41
Bonjour,
je possède un anti virus (bidefender)acheter en commerce,par mon ex qui en plus du sien pouvait l installer sur deux autre ordi(dont le mient)la dans quelque jour il se termine.
ma question est ,si mon ex deside de le renouveler sur le sien ,si sa le fera automatiquement sur le mien?si oui ,si il faut que je lui demande la clef code a rentrer.
si non ,bas jsuis bon a en acheter un autre ou le faire renouveler du mien.lol.
merci d avance a tous .
A voir également:

4 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 nov. 2009 à 19:31
Bonsoir ;

Il te faut bien sur la nouvelle clé a entrer pour chaque pc ..
0
je te remercie ,et pas dsoucie ,cool a toi ,si ta un taf et une famille ,lol,il me reste le mois,donc pas dsoucies .
oui jai vue quil me demandait un code ,et quant t aura ltemps lol, et si mon ex elle renouvelle ,je peut donc lui dmander la clef?si elle renouvelle ue quel peut le mettre sur trois pc en tout ?.
je te remercie ,d avence .
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
2 nov. 2009 à 19:39
Tu peux lui demander la clé .....Si elle est d'accord ^^

0
je te remercie ,c cool ,bien que sa soye pas gagner ,mais bon on vas essayer ,lol,sinon ,bas jen nacheterais un .
cool a toi merci ,et bonne soiree.
0