Rechercher : dans
Par :

Facture 15590427 5

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 23:06:01 pas de pseudo, le 2 nov 2009 à 18:27:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande, à savoir deux taies d'oreiller couleur écrue 50 x 70
N° de client : 838 293 859/220 ?
Ma commande a été réglée par carte bleue.

Merci de me renseigner... et de me rassurer !

L BOUDRIE

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « facture 15590427 5 » dans :
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

Django, le 2 nov 2009 à 23:06:01

Euh... Ta conscience d étre sur un forum d assistance en informatique? On ne vend pas de taies d oreiller, on ne gere pas de commande et on sait absolument rien de ta commande. Pourquoi tu te tournes pas vers le site auquel t as acheté tout ça?

Répondre à Django
Collection CommentÇaMarche.net