Rechercher : dans
Par :

Vidéo numérique

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 19:39:56 Isabeau39, le 2 nov 2009 à 18:26:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Avez-vous une idée pour aggrandir une vidéo prise avec un appareil photo numérique, que j'ai retouchée dans windows movies maker (rotation de l'image) ce qui a fait rétrécir l'image. Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Vidéo numérique » dans :
Numériser ses VHS VoirVous avez un grand nombre de vidéos sous forme de cassettes vidéo (au format VHS), il est possible de les numériser afin d'éviter de perdre leur contenu, car ce genre de support a tendance à s'altérer avec les années. Numériser vos bandes VHS sans...
Acquisition DV scindée en plusieurs fichiers VoirSi l'acquistion vidéo numérique au format DV est scindée en plusieurs fichiers, cela peut être dû au système de fichiers FAT32, qui ne permet pas de gérer des fichiers d'une taille supérieure à 4Go. Pour y remédier, la seule solution consiste à...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
L'analogique et le numérique VoirQuelle est la différence entre analogique et numérique ? Les phénomènes qui nous entourent sont quasiment tous continus, c'est-à-dire que lorsque ces phénomènes sont quantifiables, ils passent d'une valeur à une autre sans discontinuité. Ainsi,...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

MEPHISTO69, le 2 nov 2009 à 19:01:17

Jour

Un logiciel simple et gratuit comme Paint Net fera cela très facilement..   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

glandu, le 2 nov 2009 à 19:10:51

Bonjour lis bien la question il s'agit de vidéo!!!

Répondre à glandu

3

MEPHISTO69, le 2 nov 2009 à 19:39:56

Oups Pardon.. j'suis pas encore bien réveillé.. ;)) j'ai vu "photo" et j'suis parti la dessus...   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69