Rechercher : dans
Par :

Smiley Central

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 18:57:17 Pingson, le 7 mai 2005 à 16:17:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;

J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus!

Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait installer une barre dans Internet Explorer(soit disant un virus) et moi ça na rien fait de tel!

Alors je voudrais savoir si j'ai un virus de smiley Central malgé que je n'ai pas cette fameuse barre de recherche!?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « smiley Central » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

1

regis59, le 7 mai 2005 à 16:37:52

Salut,
recherche sur CCM
mais en quelque mots ces smiley est un nid a spywares !!

a+

Répondre à regis59

2

bernie61, le 7 mai 2005 à 16:42:55

Salut
il semble bien en effet à lire ceci
http://www.pchell.com/support/smileycentral.shtml

mais est-ce celui là que tu as? si aucun antivirus ou plutot anti adaware ou malware ne le trouve je dirais que tu es clean
a+

Répondre à bernie61

3

Pingson, le 7 mai 2005 à 16:57:00

C'est a dire que j'ai sacnner mon ordi avec ad-aware et j'ai tous supprimer ce qu'il avait trouvé ce qu'il n'a pas supprimer les smilies pour autant!!

alors je pense que j'ai eu des smilies de smiley Central sans virus non?

Répondre à Pingson

4

bernie61, le 7 mai 2005 à 17:07:24

Re salut
attends le résultat avec sacn de spybot
sinon aussi
Et SpySwepper là :
http://www.webroot.com/products/spysweeper/ free 1mois puis payant
http://www.pctools.com/spyware-doctor/ scan en ligne+download gratuit 15j puis payant pour update
et SpySubtract (gratuit 1 mois)
http://www.intermute.com/products/spysubtract.html
a+

Répondre à bernie61

5

Pingson, le 7 mai 2005 à 23:13:54

D'accord je vais essayer!

Répondre à Pingson

6

Pingson, le 8 mai 2005 à 16:31:10

J'ai essayer mais ça na rien fait

Répondre à Pingson

7

bernie61, le 8 mai 2005 à 17:09:22

Re salut
ok alors tranquille
a+

Répondre à bernie61

8

Pingson, le 8 mai 2005 à 17:28:49

Ben merci alors!

Répondre à Pingson

9

Lorraine, le 6 fév 2007 à 17:21:38

On me dit que quand j'envoie des "Smileys", je peux envoyer des virus....Est-ce vrai?

Répondre à Lorraine

10

jaelle, le 16 fév 2007 à 09:31:22
  • +1

C'est une belle saloperie, et pour s'en débarasser la meilleure solution est de supprimeer le programme, puis de lancer hijack et de "fixer" toutes les lignes contenant "mywebsearch" et "smiley cnetral". Efficace et rapide.

Répondre à jaelle

11

Chounny, le 16 avr 2007 à 15:27:46

Je ne suis pas capable de l'installer car on me dit que c'est infecté de virus !!!

Répondre à Chounny

12

Sweet girl, le 24 sep 2007 à 23:19:25

Oui moi aussi la passer la meme chose

Répondre à Sweet girl

13

Kelly, le 2 fév 2008 à 07:16:00

Salut !

Moi je n'est jamais eu de virus aveck Smiley Central. Mais sa ralentissais mon ordi...

Répondre à Kelly

14

gfjfîghfd^jbgi, le 13 mai 2008 à 17:24:21

Bjour
joudré savoir si on pe mettre smylé central sur safari pluto ke sur cete M***** de IE!

Répondre à gfjfîghfd^jbgi

15

mastur cheef, le 23 jun 2008 à 22:16:40
  • +1

Salut,je me demandais si vous aviez des bons sites de curseurs de jeux video gratuits et sans virus ect,merci.

Répondre à mastur cheef

16

jj, le 16 déc 2008 à 15:27:43

Moi j'ai jamais eu de virus avec smiley central

Répondre à jj

17

marina, le 16 déc 2008 à 15:30:10

Hhdioco zangzazefgyu ehiufpa"rgfuqpediomriiiiiiiereyhgamerioghjkaerihfhomzaioyhrfiyhoa"io'ryhh&oi"'ryhekjh

Répondre à marina

18

marina, le 16 déc 2008 à 15:30:56

SssssssssetggqflszoujrfqzJ%LFKJ 3RLJKLEHHHHHHHFOIHFOZ french uhgdiu"zgriazsioducv

Répondre à marina

19

Nico, le 14 fév 2009 à 18:57:17

Ho la pov fille sa te dérangeré de parlé français ?

Répondre à Nico