Rechercher : dans
Par :

Perte

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:02:09 bijou,bijou, le 2 nov 2009 à 18:00:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai mis plein écran,et je n'arrive plus à revenir à la configuration normale ou je voyais la barre en haut de l'écran affichant (fichier,google etc...) aider-moi s'il vous plait.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « perte » dans :
Méthode PERT Voir Méthode PERT La méthode PERT est une technique permettant de gérer l'ordonnancement dans un projet. La méthode PERT consiste à représenter sous forme de graphe, un réseau de tâches dont l'enchaînement permet d'aboutir à l'atteinte des objectifs...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...

1

Sollis, le 2 nov 2009 à 18:02:09

Appuie sur F11.

Répondre à Sollis
Collection CommentÇaMarche.net