Rechercher : dans
Par :

Problème background selon navigateurs

bloomy50, le 2 nov 2009 à 17:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de créer mon 1er site avec Nvu et je viens de l'héberger chez voila.fr (http://labasmonterie.site.voila.fr/) mais je rencontre un souci avec une image background sur ma page d'accueil.
En effet, j'ai créé une cellule, placé une image de fond avec du texte par dessus ce qui constitue mon intro. Mais le souci, c'est que selon les hébergeurs, cette image de fond n'apparaît pas.
J'utilise IE 7 et l'image apparaît sans problème mais pas ailleurs apparemment.

Pouvez- vous me dire d'où vient ce souci svp?

Voici le code html de l'image :
background-image: url(file:///C:/siteinternet/index/accueil/copie.jpg)

Configuration: 

Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème background selon navigateurs » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Collection CommentÇaMarche.net