Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils internet

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:00:41 coco1948, le 2 nov 2009 à 17:50:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de barre d'outils lorsque j'ouvre internet explorer, et de plus je suis obligée de lire l'écran avec la barre: côté et bas tellement la page d'accueil est immense.
pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « barre d'outils internet » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables Voir Avec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Word] Menus, outils qui ont disparu VoirProblème : “plus aucun menu ni aucune barre d'outils (comme si il était en mode plein écran sauf que là je ne sais plus le remettre en normal, la touche Esc prévue pour cela ne fait rien à l'affaire)” Solution : “Lancer la commande...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

sandul, le 2 nov 2009 à 18:00:41

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, mais essaie de faire un F11 lorsque tu es dans la fenêtre Internet Explorer pour voir si ceci règle ton souci (F11 bascule en mode plein écran)

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserabl­e,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and o­ver. [Bacon]

Répondre à sandul