Rechercher : dans
Par :

Désactivé clé windows seven

Lankou79, le 2 nov 2009 à 17:49:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Juste une petite question. J'ai beau regarder sur le site de windows, je ne trouve pas. Vous me direz, je regarde peut être voir sûrement au mauvais endroit.

Voici ma question : Comment désactiver une clé Windows Seven ?

Je vous explique pourquoi. Voilà, j'ai Windows Seven 32bits installé en ce moment sur mon ordinateur. J'ai aussi une version en 64bits avec une clé valide et je souhaiterai désactiver ma clé Windows Seven 32bits. Comme ça je peut la réutiliser sur un autre ordinateur.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ma question.

Lankou79

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Désactivé clé windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) VoirSommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Collection CommentÇaMarche.net