Bande blanche verticale sur écran Hp pavillon

Fermé
lolopilar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 17:41
 Django - 2 nov. 2009 à 20:54
Bonjour,
mon ordinateur HP PAVILLON ZD 7000 a été acheté fin 2004.
il y a maintenant un an que l'écran est traversé par deux lignes verticales de couleur.
aujourd'hui, il y a en plus une grande bande blanche opaque de 6 cm, verticale aussi, qui est apparu d'un coup.
evidemment, je n'y connais pas grand chose, pouvez vous m'aider ?? Est ce que cela viendrait de la carte graphique ? que faut il que je fasse ? Mon pc est il foutu ??

Merci par avance pour vos infos !!!
A voir également:

2 réponses

Le seul moyen de trancher entre la carte graphique et l ecran est de tester l ecran sur un autre pc. A prioris il y a de fortes chances que la dalle soit en train de déposer le bilan, mais vous ne pourrez etre fixé qu apres un test.
0
lolopilar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 20:38
MERCI Django, mais mon pc est un portable, est il possible de tester l'écran sur un autre pc ? Comment procéder ??
0
Impossible de le tester sur un autre pc, ou alors ça devient une galere sans nom.

Dans tous les cas le changement de la carte mere (carte graphique integree) ou de l ecran n est pas interessant sur le plan financier, autant changer la machine si hors guarantie.
0