Rechercher : dans
Par :

Problème du bluetooth

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 01:45:49 Meriem18, le 2 nov 2009 à 17:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, d'abord merci pour votre attention,
voila mn problème:
g un micro portable Hp compaq 610, il me manque le pilote pour le "Hp integrated module", ainsi, mon bluetooth est désactivé et voila le message qu'il s'affiche :
ce périphérique a été désactivé par le gestionnaire de périphériques windows. pour activer ce périphérique , utilisez gestionnaire de périphériques windows.
est ce que le probléme du bluetooth a une relation avec le "Hp integrated module" ?
merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « problème du bluetooth » dans :
Fonctionnement du Bluetooth Voir Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

ced204, le 2 nov 2009 à 17:43:13

Le bluetooth est intégré au portable? Si oui, c'est sans doute un module intégré... Tu n'as pas une fonction qui permette de l'activer? Il est bien activé dans le gestionnaire de périphérique?

Répondre à ced204

2

Meriem18, le 2 nov 2009 à 17:47:04

Oui le bluetooth est intégré dans le portable, mais je trouve aucune fonction pour l'activé dans le géstionnaire des périphérique, je pense que cela a une relation avec le pilote de "Hp integrated module" que j arrive pas a le trouvé?

Répondre à Meriem18

4

Meriem18, le 2 nov 2009 à 17:52:13

Quel site? g pas encore consulté

Répondre à Meriem18

3

ced204, le 2 nov 2009 à 17:49:49
  • +1

Oui, as-tu été sur le site de HP? Si mes souvenirs sont bon, ils ont une aide à l'installation des pilotes avec détection de périphriques

Répondre à ced204

5

Mari213, le 3 nov 2009 à 01:21:30

C bon maintenant le module bluetoooth fonctionne, merci. a +

Répondre à Mari213

6

ced204, le 3 nov 2009 à 01:23:27

De rien et bonne nuit ^^

Répondre à ced204

7

Mari213, le 3 nov 2009 à 01:26:59

A vous 2 même, have nice dreams.