Rechercher : dans
Par :

Dossier perdu

romain88450, le 2 nov 2009 à 17:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite a un petit nettoyage de mon bureau ou disposait plusieurs dossier dont le dossier "Logiciel" qui contenait pas mal de truc important et d'autre dossier pendant le nettoyage j'ai placer tout les dossier dans le dossier "Mes document" mais quand je regarde dedans je ne trouve pas tout les dossiers qui doivent y être merci d'avance :) .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Dossier perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...