Rechercher : dans
Par :

Instalation google vesion gratuit

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:33:05 achille, le 2 nov 2009 à 17:30:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai ploblemme ma machine et tres lante donne moi google version gratuit s'il vous plaitfobasso achille depui camerour merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « instalation google vesion gratuit » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu Voir Deux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
[Firewall] Installation et configuration de ZoneAlarm VoirPourquoi installer un Pare-Feu ? Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques...
Télécharger Google Talk VoirGoogle Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie instantanée : chattez avec tous vos contacts Google Talk et Gmail en temps réel. Appels vocaux gratuits de PC à PC : vous...

1

redskins72, le 2 nov 2009 à 17:33:05

Ces pas parce qu'il y aura google que l'ordi va etre plus rapide ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net