Posez votre question Signaler

Google sous Windows 7 [Résolu]

Pachino 101Messages postés mercredi 14 septembre 2005Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2009 à 22:14
Bonjour,
Sous Windows 7 le moteur de recherche me renvoie des sites en anglais et très peu en français (Ce qui n'était pas le cas sous Xp).
Y a t-il un paramétrage particulier pour n'avoir que des sites français ?
Si qq sait Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Va à cette adresse
http://www.ieaddons.com/fr/Details.aspx?Id=1674
Tu rajoute google.fr
Puis tu coche "En faire mon moteur de recherche par défaut"
Pachino 101Messages postés mercredi 14 septembre 2005Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - 4 nov. 2009 à 10:38
Merci, j'ai réussi
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Tu dois être sur le site google.com. Va sur google.fr.
Pachino 101Messages postés mercredi 14 septembre 2005Date d'inscription 30 septembre 2011Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 10:42
Effectivement l'adresse du moteur de recherche proposé est bien google.com, mais comment la modifier?. J'ai bien essayé par le lien Créer son propre moteur de recherche, mais la manip n'est pas claire!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
De rien. Pense à mettre ton sujet en résolu en haut à gauche de ton premier massage.
Bonne continuation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Google sous Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.