Rechercher : dans
Par :

Lecteur Mp3 Mp4 Marque carrefour

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:08:49 CHL0-HEii-x33, le 2 nov 2009 à 17:25:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je sort de mon magasin Carrefour && J'ai acheter donc un Lecteur Mp3 Mp4 Marque carrefour J'ai windows XP && je voudrais mettre de la musique dessus ( logique ) mais quand je branche le Mp3 au PC && bien sa charge && je n'arrive donc pas a mettre ma musique .... SA M'ENERVE !
S'il vous plait aidez Moooa !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecteur Mp3 Mp4 Marque carrefour » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Mon PC ne reconnait pas mon lecteur mp3 VoirProblème Lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon PC, ce dernier ne le reconnait pas. Que faire ? Solution En principe, lorsque vous branchez votre lecteur mp3, Windows le reconnaît automatiquement, mais il peut arriver que celui-ci soit...

1

CHL0-HEii-x33, le 2 nov 2009 à 17:27:22

J'ai oubliez de présisez sa charge la batteri

Répondre à CHL0-HEii-x33

2

Infor78, le 2 nov 2009 à 17:28:25

Soit tu as eut un cd pour installer un logiciel pour ajouter de la musique sur ton Mp3.
Soit tu branche ton mp3 et tu vas dans Démarrer => Poste de travail et la tu dois retrouver ton Mp3.

Tu fais un copier coller de tes musiques. Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou. A méditer :)

Répondre à Infor78

3

CHL0-HEii-x33, le 2 nov 2009 à 17:34:20

Ouai mais nan Justement il ne le trouve pas ya que la batteris qui charge :S

Répondre à CHL0-HEii-x33

4

Infor78, le 2 nov 2009 à 17:41:56

Tu dois avoir une notice d'utilisation.

Lis la. Tu dois trouver la solution c'est sur. Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante p­as, ce sera un clou. A méditer :)

Répondre à Infor78

5

Anonyme, le 14 nov 2009 à 13:08:49

Oui moi aussi mais sa ne change rien normalement tu peut quand meme mettre de la musique puisque il faut un bouton spécial pour le charger

Répondre à Anonyme