Rechercher : dans
Par :

Repair magma dans pokémon saphir...

totopatate, le 2 nov 2009 à 17:04:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila on me demande ca sur les astuces... j'ai deja regarder ici sur le site on me dit : route/chanel 107, j'ai regarder partout je n'ai pas trouver.

D'autre disent que c'est un badge...

Bref Je n'arrive donc toujours pas a avoir le sceau/badge (j'ai 6 des 8 badges), et donc je n'arrive pas a trouver le repair magma...

Merci de votre aide.

Ps: peut-être que ca change rien mais moi c'est l'émulateur sur Pc que je possède.

Merci infiniement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Repair magma dans pokémon saphir... » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...