Rechercher : dans
Par :

TELECHARGER VIDEO DEPUIS WEB

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:20:29 Edellweiss, le 2 nov 2009 à 17:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tt le monde!

Je connais un site http://file2hd.com/ qui permet de telecharger des videos depuis le net (dailymotion,youtube..etc..) sur son ordinateur...mais...UNIQUEMENT SUR WINDOWS! Et moi g un mac.

Ma question: Connaitriez-vous un truc du meme style POUR MAC?

Merci d'avance!

Configuration: Mac OS X
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « TELECHARGER VIDEO DEPUIS WEB » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) VoirVous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...

1

JahJah73, le 2 nov 2009 à 17:20:29

Fais une recherche sur download helper, c'est ce que j'utilise sous Linux, mais sous mac ???

Répondre à JahJah73