Rechercher : dans
Par :

Mot de pass MSN incorrect pourtant inchangé

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:06:16 marin0uu, le 2 nov 2009 à 17:03:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec mon adresse hotmail.
Tantôt j'ai cliqué sur un lien qu'un ami m'envoie sur le chat de Facebook. Naive, je clique, et arrive sur une page "hotmail" qui demande l'adresse et le mot de pass. Je complète alors puis passe tout à fait à autre chose.

Quelques minutes plus tard je me suis rendue compte que ma session était déconnectée mais que je parlais toujours à un ami sur MSN. En bas à droite, une petite fenêtre m'indiquait que quelqu'un s'était connecté sur mon compte sur un autre ordinateur. Pourtant, là, mon adresse hackée est toujours répertoriée "en ligne" dans la liste de contacts de mes amis.
J'ai réessayé de me connecter, mais pas moyen. Mot de pass incorrect à chaque fois.
J'ai essayé de changer de mdp mais ma réponse secrète ne coincide, d'après Hotmail, pas avec les informations que j'ai fournies. Je n'ai pas d'adresse de messagerie de secours, je suis coincée.

QUE FAIRE ??
Aidez-moi !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de pass MSN incorrect pourtant inchangé » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe VoirFermer totalement Messenger Dans MSN Votre compte Passeport.net (Méthode testée sous XP) Fermer totalement Messenger Clic droit sur l'icône dans la barre des tâches Choisir "Quitter" Relancer Messenger et vérifier que lorsque MSN...
Télécharger MSN Messenger Password Recovery VoirMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe pour les services Messenger, Windows Live Messenger et Windows Messenger. Il est important de souligner que la récupération du code ne...

1

snapyfars, le 2 nov 2009 à 17:05:52

Rien , un ptit virus , tu devras payer 350 euro pour faire reparez ca :)
Derien

Répondre à snapyfars

2

Plopatyc, le 2 nov 2009 à 17:06:16

Désole pour toi mais tu n'as plus aucun moyen de récupérer ton compte.

Ta question secrète a dut être changé ainsi que ton mot de passe .

Répondre à Plopatyc
Collection CommentÇaMarche.net