Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublié sur Windows Vista

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:13:32 c0okie6, le 2 nov 2009 à 16:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus.
Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas le mot de passe pour aller sur mon compte ?

Meilleures réponses pour « Mot de passe oublié sur Windows Vista » dans :
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

jacqus93, le 2 nov 2009 à 17:13:32

Bonjour:
Pour XP je pense pouvoir répondre.
Menu démarrer
Panneau de configuration
Compte utilisateur
Cliquez sur votre compte
Le panneau vous demande ce que voulez changer
A gauche deuxième ligne il y a empêché un mot de passe oublié
L'assistant mot de passe apparait suivre la procédure et enregistrer sous clef USB.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire in­telligent.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93