Ma télé Samsung s'allume seule

Fermé
kro13 - 2 nov. 2009 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 19:02
Bonjour,
Voilà un mois que j'ai acheté un téléviseur SAMSUNG LE32B350F1W, les boutons sont tactiles sur le côté droit. Lorsque je l'éteint, le voyant rouge reste allumé, ce qui est normal.
Et de temps en temps, elle s'allume seule que ce soit la nuit, la journée.
Apparemment plein de personnes ont le même soucis que moi.
J'ai trouvé des solutions sur les forums mais les indications ne correspondent pas à ma télé.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance

9 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:02
ok et merci car vous etes que 2 a me remercier sur 150 forum auquelle j'ai participer
3
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:58
si sa se trouve tu a des interferance dans ta maison qui l'alume
1
Peut être oui mais comment y remédier??
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:03
essay de cacher le bouton pandant les momen ou tu l'utilise pas sinon un moyen simple tu la branche sur une multi prise ou il y a un interupteur et tu l'etient au bouton de la multi prise comme sa elle s'allumera plus
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du conseil see86, je la débranche déjà quand j'y pense mais j'aimerai résoudre le problème ou appeler le service après vente, elle est neuve, c'est dommage qu'elle ait un soucis.
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:13
bas après moi je sais pas donc contacte le service il doit y avoir un probleme au bouton
0
J'ai envoyé un mail via le site Samsung, j'attends la réponse et à l'occasion j'irai voir un vendeur du magasin où je l'ai acheté
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 14:30
ok tien moi au courant
0
J'ai reçu la réponse du service client Samsung, en fait c'est la télé qui recherche des mises à jour de la TNT, du coup elle s'allume, j'ai désactivé l'option, on verra bien dans les heures à venir.
En tout cas merci see86 de t'être intéressé à mon problème.
0