Posez votre question Signaler

Assasin' Creed 2 ou Uncharted 2 Among Thiev ? [Résolu]

ogunk 157Messages postés 2 septembre 2009Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2010 à 14:30
Bonjour,
je compte m'acheter la play3 j'ai veu qu'il y aurat un pack ps3+ Assasin's creed 2 qui va bientot sortir mais il y a aussi le pack ps3 + Uncharted 2 : Among Thieves; d'aprés vous lequelle des pacls je devrais acheter ? Vu que les deux jeu sont super d'aprés jeuvideo.com
Lire la suite 

Assasin' Creed 2 ou Uncharted 2 Among Thiev »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
ok mais pourquoi ny pense meme pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Achete toi le pack avec Assassin's creed 2.
Il sera meilleur que uncharted, largement.

A toute
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tout simplement parce que Far Cry 2 est une daube sans mesure, tu t'ennuies comme un rat mort, l'IA est pitoyable et le respawn des bots est irritant surtout quand tu as nettoyé une zone 5 minutes avant.
Et puis la gestion du feu est ridicule, la savane crame pendant 1 minute 30 puis s'éteind toute seule, au moins tu as le temps de voir ces débiles d'ennemis se jetter dans les flammes -_-'
Après il a de jolis graphismes mais à mon sens, les graphismes ne font pas un jeu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Assasin's Creed 2 sort le 19 novembre (USA). Donc si tu prévoit t'acheter ta PS3 très bientôt Uncharted va être ton choix.

Aussi Uncharted a un mode multiplayer et Assasin's Creed est seulement single player.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci, pensez vous que Far cry 2 et un bon choix comme 2eme jeu sur Play3?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Houlà Far Cry 2, n'y pense même pas ;) si tu veux un FPS pour pas trop cher prend plutôt Bioshock, Killzone 2 ou resistance 2, sinon tu auras CoD : Modern Warfare 2 qui sort la semaine prochaine...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alor svp??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
xD ok merci pour le conseille
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou toujours la ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Assasin' Creed 2 ou Uncharted 2 Among Thiev ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?