Rechercher : dans
Par :

Lien ODBC

Ella, le 2 nov 2009 à 16:46:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai actuellement une GED où le nom et chemin de mes documents sont enregistrés dans une base de données sql. Je voudrais ouvrir mes documents et les modifier, mais faire en sorte que ces documents soient directement modifiés dans ma base de données (un peu comme sur Sharepoint). Cela est-il possible via un lien ODBC ou bien dois-je me tourner vers une autre solution ?

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lien ODBC » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Création d'un DSN avec ODBC VoirQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...