Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Amsn-croix rouge

Versus92 144Messages postés 5 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 mars 2010 à 14:04
Bonjour, J'ai une croix rouge à côté des quelques contactes sur aMSN, mais je leurs parles normalement et on s'entend bien (en gros je sais ce qu'elle viens faire là cette croix de suppression XD).
Bref ma question c'est celle ci :
Comment peut-on supprimer la croix rouge parce que c'est pas très esthétique (très moche à vrai dire) ?
merci de me répondre :)
Lire la suite 

Amsn-croix rouge »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP =D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, je cherche la solution pour ne plus avoir cette merde !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je répond avec du retard, mais j'ai eu le même problème aujourd'hui.

Donc la solution :

Allez dans le dossier amsn (il doit être situé dans c:/programfiles/amsn/skins/defaut pour winxp, et ~/share/amsn/skins/defaut sur linux)

Il y a un fichier qui se nomme "notinlist.png", c'est cette fameuse icone !
L'ouvrir avec un programme de dessin (paint, photoshop etc..), puis CTRL+A puis suppr (pour effacer toute l'image). Le dessin est "vide/vierge", on enregistre. On relance à msn, et normalement il n'y a plus d'icone devant votre contacte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « amsn-croix rouge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?